WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la raison de mon depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: la raison de mon depart   la raison de mon depart EmptyMar 10 Oct à 21:19

Je suis pas tres fort pour dire les choses, donc voila...
Avant tout, je suis desole de faire ca, mais je pense que c'est necessaire pour moi, je tiens a remercier les membres de la guildes pour m'avoir fais evoluer et pout tout ce qu'il m'ont appris pendant le temps que j'etaits dans cette tres belle petite guilde (surtout Cbibi, Manymow, Biwolf et steling) mais depuis un moment, j'ai l'impression de faire du sur place dans wow et ca me lasse un peu.
Je voudrai decouvrir une autre facette du jeu et faire mon experience en jeu hl (je pense que certains dans les plus anciens me comprendront, enfin j'espere)
Sachez qu'il n'y a rien de personnel dans tout ca, et que vous aller bcp me manquer mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas et qu'on gardera de tres bon contact.

Je serai tjs un tinitoons dans l'ame, meme si je ne suis plus avec vous.
Bonne continuation dans le jeu et dans la vie. on se reverra c sur.

MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart EmptyMer 11 Oct à 18:43

ssnniiff snniiif tel es ton choix et qui c est tu reviendras peut etre parmis nous lorsque le cap dificile que le guilde vie en ce moment et que l on commenceras serrieusement les instance hl en tous cas merci a toi aussi pour ta simpaty en esperant que tu continuaras a passer sur le furom de tps en tps biss poulet @ bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart EmptyMer 11 Oct à 18:54

Bien sur que je continuerai a passer sur le forum, et puis comme j'ai dis, je resterai un tinitoons meme si nos chemins se separent pour l'instant.
ET qui sais comme tu le dis peut etre reviendrai je un jour si vous m'acceptez tjs. encore merci pour tout.

TINITOONS POWER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frooz




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart EmptyJeu 12 Oct à 19:06

Sad domage mai bon c ton choix o moin toi tu prévien kan tu par ke certaine personne parte san rien dire voila et jespere ke la tini va up en hau lvl et enchainer les instance hl et ke ptetre kun jour tu voudra revnir voila merci pour mavoir aider et merci o autre ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» départ
» depart
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: Le Bar-
Sauter vers: