WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyMar 3 Oct à 23:23

Ben je voulais vous prévenir que d ici 1 semaine ou 2 je quitterais la guilde...
Je ne vous oublierai pas!!! j ai fait un joli bout de chemin mais depuis quelque temps je pense que je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire pour la guilde mais je vous garderai dans mes contacts et je continuerai a venir vous dire bjr sur le forum.... et si vous avez quelque chose a me demander n hésitez pas (pour unr instance ou pour une quete ou autres....)
MERCI (plus particuliairement a "Setho","Cbibi" et aussi a "Frooz") pour tout ce que vous avez fait pour moi et les bonne heures passées ensemble.
(je garderai mon/mes roroll dans la tini pour me tenir au courant de l évolution et pour pouvoir continuer a jouer avec vous)
Voila je pense avoir tout dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMer 4 Oct à 15:51

C'est dommage, tu vas nous manquer, mais si tel est ton chix on le respecte, comme tu as si bien dis, on ne se perd pas de "vue" donc quand tu partira, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie. merci aussi a toi pour les bon moment dans la guilde.

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
frooz




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMer 4 Oct à 20:57

Sad jespere ke tt les hau lvl ne partiron pa et surtou les personne ossi sympa ke (toi setho cbibi many et dotre...) mai bon voila c vrai kon ne peu pa faire gran choze dan la guilde malheurezemen je te souhaite ke tu trouve ton boneur dan dotre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyJeu 5 Oct à 10:51

kler dommage tu vas nous manquer une seul chance a te dire bonne route a toi vers de nouvellle aventure wowstique lol on ce perd pas de vue ca sais kler et garde le meme esprit de jeu je sais que la j arrive dans une phase critique dans le guilde pour la faire evoluer dans le bon chemin mais bon le passage au lvl 60 n est pas facile surtous en garde un esprit d amusement in game recruter des lvl 60 pour en avoir suffisament pour faire des instance hl c est pas facile mais bon je perd pas espoir !!! courage les gas on vas y ariver tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
frooz




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyJeu 5 Oct à 22:04

en parlan du recrutemen ya cristiana ki ma demander kon fusionne les 2 guilde en une seul guilde pour etre nombreux voila il ma proposer sa et jai di ke jaller tan parler (a cbibi) voila +++ all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 6 Oct à 9:00

ca peut etre une bonne idée mais bon cela signifierai la mort de la tini.... et ca c est pas cool, enfin bon seul cbibi peut décider meme si je me doute de sa réponse...
a+
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 6 Oct à 14:31

reponse kler net et presice NON
je ne veut pas que le tinitoons teams meurt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptySam 7 Oct à 12:46

Tu as bien raison sur ce point la!!!
Mais ca n empeche personne de faire zul avec eux.... et moi ^^
alors si vous etes intéressé, faites le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
frooz




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptySam 7 Oct à 23:02

oui mai la tini est entrin de mourir les haut lvl parte... donc voila moi jy est penser a les rejoindre mai bon pa envie de vous laisser si jvoi ke la guilde névolu pa jles rejoindrai +++ all
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyDim 8 Oct à 11:38

elle ne meurt pas tout a fait, elle est juste dans un moment de flottement....
Plusieur perso dont toi sont entre le 50 et le 60...
Si il arrivent aux 60, nous pourront essailler d organiser quelque chose tous ensemble car pour le moment on est pas assé a cause des abs...
il y a actuelement 9 perso 60 et 4 entre le 56 et le 60 (j ai compté les roroll)
Il doit bien y avoir moyen si on se bouge un peu de faire quelque chose nan???
Le tout c est d en avoir envie et je crois que c est ce qui manque (je sais qu il y a des gens qui bossent et donc n ont pas les meme horaires de jeu mais on doit pouvoir s arranger pour le faire quand ils sont la...).
C est entre autre le manque d activité en guilde qui a motivé mon départ pour une Grosse guilde ou il y a du mouvement en permanance, meme si je ne suis pas dans le raid 40...
Revenir en haut Aller en bas
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptySam 14 Oct à 23:58

Et bien voila, j ai déguilde....
Bonne chance pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Verviers (liege,Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyDim 15 Oct à 4:07

ben voila stelling, bonne route a toi de ton cote, et on nse vois sur msn ou ig pour discuter ou autre chose. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» départ
» depart
» la raison de mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: Le Bar-
Sauter vers: