WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd

Un forum que pour les BoulGaY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour cbibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steling

Steling


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour cbibi Empty
MessageSujet: Pour cbibi   Pour cbibi EmptyMar 29 Aoû à 18:37

cbibi, j ai repensé a ce que tu m avais dit, et je suis d accord avec mais je trouve ca quand meme un peu injuste que en temps que officier, tu me fasses une remarques sur le faite que j ai fait uné réflexion sur le grade de quelqu un de totalement inconnu par toute la guilde...
Vu que en ten que officier, je ne peut+
pas me permettre de faire une réflexion et que l on ne me demande meme pas ma version des faits, je vai me remettre a mon juste grade, c est a dire tini....
Revenir en haut Aller en bas
cbibi
Admin
cbibi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour cbibi Empty
MessageSujet: Re: Pour cbibi   Pour cbibi EmptyMer 30 Aoû à 0:16

si je t es parlé l autre jour c est justement pour que tu me donne ton avis sur le suject chose que tu as fais donc je ne vois pas ou es le probleme apres si tu veut que je redensende ton grade pas de proble me je te repasse tooms master a toi de voir tien moi au courrent @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cbibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour l insertion d une photo !!! bye cbibi
» Tous a vos clavier pour votre lvl60
» tous pour teamspeak
» object pour le craft
» la team pretre pour mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeL¢ØmE Tø A NeW WørLd :: Le Bar-
Sauter vers: