cbibi Admin
| Sujet: sondage Ven 31 Mar à 6:19 | |
| un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du forum | |
|
Manymow Admin
| Sujet: Re: sondage Ven 31 Mar à 9:08 | |
| Moi j'aime ^^ mias bon ce un peu nous qui lâvont cree | |
|
biwolf
Nombre de messages : 2 Localisation : trans en provence(france) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: sondage Ven 31 Mar à 12:07 | |
| pas mal ces dans le stile de la guilde | |
|
Setho
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Verviers (liege,Belgique) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: sondage Ven 31 Mar à 13:24 | |
| terrible le style delire j'aime ca | |
|
Xenã
| Sujet: Re: sondage Ven 31 Mar à 20:11 | |
| Yep c'est pas toi qui a crer mais bon faut bien débuter :p Vive les toons :p | |
|
Steling
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: . Sam 15 Juil à 14:00 | |
| J aime bien mais il faudrait un peu plus de mouvement de la part des membres, donc il faudrait que les officiers et rabbits rappellent aux toons et aux tinis de temps en temps de s incrire et/ou de se connecter | |
|
Setho
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Verviers (liege,Belgique) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: sondage Dim 16 Juil à 15:13 | |
| - Steling a écrit:
- J aime bien mais il faudrait un peu plus de mouvement de la part des membres, donc il faudrait que les officiers et rabbits rappellent aux toons et aux tinis de temps en temps de s incrire et/ou de se connecter
Le probleme, c'est pas qu'on ne le dis pas assez souvent ou non, c'est qu'on ne sais pas obliger les membres qui viennent voir le forum a s'inscrire ou a se presenter, ca doit venir d'eux. Mais c'est vrais que ca serait bcp mieux pour mettre un peu d'ambiance dans le forum et la guilde que tout les membres soit inscrit et presenter. Alors avis a tous les membres: "inscriver vous, ca prend pas longtemp" | |
|