| Bravo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setho
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Verviers (liege,Belgique) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Bravo Jeu 29 Juin à 22:35 | |
| | |
|
| |
cbibi Admin
| |
| |
Steling
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Recensement Sam 15 Juil à 13:57 | |
| J ai pour idée de faire un ti recensement des perso de notre guilde. Je m explique, J aimerai bien mettre a tout le monde en commentaire leur métier (comme actuelement mais pour tout le monde). et en commentaire officier, si c est le perso principale, le roroll d un perso de la guilde ou le roroll d un peros d une autre guilde. comme ca on pourrait avoir une idée des gens qui pourrait raid etc. Je sai déja qu il y a 23comptes différent dans la guilde (ce qui n est pas énorme, il faudra arranger ca ) et 35perso. Voila, j espère que vous avez compris ce que je voulais faire et si vous avez besoin de plus d expliquation ou autre chose, envoié un ti mess. On se retrouve sur wow | |
|
| |
Setho
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Verviers (liege,Belgique) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bravo Dim 16 Juil à 15:18 | |
| | |
|
| |
Steling
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Jodoigne (brabant wallon,Belg) (pres de walibi pour ceux qui connaissent) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: ^^ Lun 17 Juil à 17:08 | |
| Et oui, voici enfin le 4ème lvl 50+ ^^ (moi ) J espère que vous serez nombreux a suivre le mouvement ^^ | |
|
| |
Setho
| Sujet: Re: Bravo Lun 17 Juil à 18:27 | |
| felicitation jeune homme, j'espere qu'on vas vite arriver au level 60 et commencer des sorties de guilde, mais faudra que d'autre suivent, j'espere qu'ils seront nombreux | |
|
| |
Steling
| Sujet: Re: Bravo Jeu 10 Aoû à 22:59 | |
| Un grand bravo a Setho pour son 60 GG | |
|
| |
cbibi Admin
| Sujet: Re: Bravo Sam 12 Aoû à 14:46 | |
| GG SETHO pour ton lvl 60 ca devient bon allez stelling on compte sur toi pour en faire de meme tu y es presque !!
bravo les gas je suis fiere de notre petit guilde meme si defois je pousse des petits coup de geule !! | |
|
| |
Steling
| Sujet: Re: Bravo Dim 13 Aoû à 13:03 | |
| Cette semaine je serai pas jouer beaucoup a wow (héritage des parents divorsés) mais la semaine proch, je compte sur vous pour aller faire 1 ou 2instance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo | |
| |
|
| |
| Bravo | |
|